GymStill, Comment Gérer son Stress devant son écran

GymStill, Comment Gérer son Stress devant son écran

« Vous êtes débordé (e) de travail et vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport pour faire un peu d’exercices ?
GymStill est un nouveau programme permettant de bouger tout en restant devant votre écran d’ordinateur ! »

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire de la gym pour se détendre, entre deux longues séances de travail, sans avoir à changer de tenue ni même d’endroit?

C’est le concept proposé par GymStill qui, au travers de séances courtes ( de 6 à 8 minutes seulement) et quotidiennes, vous permettra de chasser le stress, améliorer la posture, tonifier et raffermir vos muscles.

Lors de mes recherches quotidiennes pour découvrir de nouvelles solutions de gestion du stress, je suis tombé par hasard sur le site GymStill.

Et je dois avouer que j’ai tout de suite été emballé par l’idée que les développeurs de GymStill ont eu!

La Gym en ligne

La grande force de GymStill est de proposer tout son programme directement en ligne, sur votre ordinateur.

Gymstill Coach virtuel

Un coach virtuel

Combiné à la courte durée des séance, cela vous permettra de ne rater aucune partie de la méthode pour un résultat optimal!

L’avantage par rapport à une suite de schéma plus ou moins bien détaillés est que GymStill propose un coach virtuel qui fera les mouvements requis.

Vous n’aurez donc qu’à l’imiter et suivre ses conseils!

A ce sujet, en choisissant votre séance, vous aurez accès à deux versions : Avec et sans commentaires audio.

Pratique pour ceux qui ne veulent pas déranger leur entourage!

De plus, vous recevrez régulièrement par e-mail des conseils d’un kinésithérapeute qui vous permettront de rester concentrer sur votre objectif à long terme : le bien être.

Un programme développé par des experts reconnus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que GymStill n’a pas été développé dans une cave sur la base des courtes recherches sur wikipédia!

Parmi les personnes qui ont participé, on peut noter Pierre Cornetet, Ostéopathe et Kinésithérapeute ayant travaillé auprès de pilotes de formule 1 comme M. Schumacher, R. Barichello ou encore Jean Alesi.

Des gens que l’on imagine particulièrement stressés, surtout en période de compétition.

D’autres noms : Docteur Didier Baert, Chirurgien Orthopédiste, Traumatologue, Martine Curtat-Cadet Psychomotricienne.

Lorsque l’on sait les désagréments qu’une mauvaise séance de gym peut entrainer, on ne peut qu’être rassuré en s’en remettant à des experts aussi qualifiés.

Un point en plus pour GymStill donc!

La gestion du stress par ordinateur

Le principal intérêt revendiqué par GymStill est de permettre à ses utilisateurs, non seulement d’entretenir leur corps, mais aussi et surtout, de gérer leur stress.

En effet, les exercices ont été conçus pour vous permettre de gérer votre stress au quotidien.

Les auteurs du site ont compris l’importance et la gravité de la situation actuelle concernant le stress et cela se reflète dans le nom de certaines des séances proposées  : « Anti Stress », « De-Stress Express », etc.

Le prix

Tout comme pour un club de Gym, GymStill fonctionne par abonnement.

Si vous décidez de vous abonner pour 6 mois, vous serez facturez de 12.99€ par mois.

J’avoue ne pas avoir souvent fréquenté de club de gym dans ma vie (honte sur moi!) mais il me semble qu’en comparaison, GymStill est très accessible.

Est-ce que ça marche?

J’ai été tellement emballé par l’idée de ce site que j’ai décidé de contacter les responsables de GymStill, afin de leur demander s’il était possible d’avoir accès à une version d’essai pour que je puisse tester le programme pour vous.

Et devinez quoi?

Ils ont accepté!

Et à ma grande surprise, j’ai aussi reçu l’assurance qu’un code spécial serait prochainement créé, afin que les lecteurs de Stress : Causes et Solutions puisse profiter d’un tarif préférentiel s’ils décidaient de s’abonner à GymStill.

Je vous propose donc de surveiller le blog ces prochains jours, car je posterais les résultats de mon propre test de GymStill pour que vous puissiez vous faire une idée et qui sait, tenter l’aventure vous même grâce à un code de réduction!

GymStill : La Gym en Ligne.

Une réponseà “GymStill, Comment Gérer son Stress devant son écran”

  1. Chloé from Ostéopathe (1 comments) dit :

    Bonjour, le concept de gérer son stress est fort intéressant surtout s’il a été créé par des praticiens reconnus comme des ostéopathes… En effet, l’ostéopathie peut améliorer les conditions de stress au quotidien donc votre concept doit sûrement fonctionner. En plus, gérer son stress sans avoir à bouger de chez soi, c’est pas mal. A tester. Chloé

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez Votre nom@VosMotsClé dans le champ Nom pour obtenir un lien DoFollow après le 3ème commentaire