Tours – Le Théâtre du Chaos s’engage pour la Qualité de vie au Travail

Tours – Le Théâtre du Chaos s’engage pour la Qualité de vie au Travail

C’est en juin (du 31 mai au 10 Juin 2011) qu’aura lieu la 8ème semaine de la Qualité de Vie au travail, organisée par l’ANACT, l’Agence Nationale de l’Amélioration des Conditions de Travail.

A cette occasion, le Théâtre du Chaos vous propose d’assister à une représentation de la pièce de Théâtre Interactif « L’Etau », de Georges de Cagliari, mise en scène de Sara Veyron.

Cette journée, cofinancée par l’Agence Régionale de Santé, verra aussi la participation de professionnels de la santé au travail et sera consacrée à la sensibilisation sur la gestion du stress et la prévention des risques psychosociaux en entreprise.

L’Etau  :

« A travers des situations liées à l’environnement du travail, une promotion impliquant plus de responsabilités ou d’adaptabilité à de nouvelles technologies, cette pièce brosse le cheminement qui, d’un fait anodin, peut induire des situations graves ou pour le moins difficiles à gérer. »

Des situations que l’on connait bien sur Stress : Causes et Solutions et qui peuvent parfois se révéler insupportables.

« Démisthification des problèmes, une vision plus objective et donc, l’amorce de solutions face au stress. »

Cet événement aura lieu le 6 juin 2011 à l’Espace Jacques Villeret, à Tours.

Contact :

Pour plus de renseignements sur cet évènement, n’hésitez pas à visiter le site web du Théâtre du Chaos à l’adresse suivante :

www.theatreduchaos.org

Au téléphone :

Sarah Bonnet
01 43 61 90 05

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez Votre nom@VosMotsClé dans le champ Nom pour obtenir un lien DoFollow après le 3ème commentaire