Vivre en Couple Réduit le Stress

L’université de Chicago et la Northwest Université ont démontré que la vie en couple permettait de résister plus efficacement au Stress (Source : Le Figaro)

En effet, grâce à des tests effectués sur des échantillons de salive, les chercheurs ont démontré que les personnes en couple résistaient mieux au stress.

Pour les détails du test, voici un extrait de l’article en question :

« Un test très sérieux sur la réaction au stress lors de la prise de décisions économiques a été mené auprès de 500 étudiants de leur programme MBA (348 hommes et 152 femmes, âgés de 27 à 29 ans). Environ 40% des hommes et 53% des femmes étaient mariés ou vivaient en couples. Les résultats, leur a-t-on expliqué, pouvaient influencer leur débouché professionnel, ce qui les a donc stressés. »

Alors messieurs et mesdames les célibataires, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Des réactions? N’hésitez pas à commenter cet article ici même!

Lien vers l’article du Figaro : Vivre en Couple Réduit le Stress

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez Votre nom@VosMotsClé dans le champ Nom pour obtenir un lien DoFollow après le 3ème commentaire